Les machines à pince attrape-peluche sont-elles truquées ?

attrape-peluche, comment ça marche, électrique, fête foraine, machine à pince -

Les machines attrape-peluche sont-elles truquées ?

de lecture

Les machines à pince attrape-peluche sont-elles truquées ?

Pas vraiment. Les machines en elles-mêmes n'ont rien à se reprocher ; même si l'on peut comprendre la frustration du joueur qui ne parvient jamais à attraper la moindre peluche. Il est vrai cependant que certaines machines attrape-peluches sont plus difficiles que d'autres, voire même dans certains cas qu'il est impossible d'y attraper quoi que ce soit.

Cela dépend essentiellement de deux facteurs humains : la quantité de peluches et leur poids. Une peluche trop lourde ne pourra jamais être soulevée par le grappin ; et une quantité trop tassée dans la machine mènera systématiquement à un échec pour le joueur.

Les machines attrape-peluche sont-elles truquées ?

À noter que certaines machines sont programmées pour qu'une fois sur dix, la pince soit plus puissante. Cela donne une chance supplémentaire au joueur de parvenir à attraper son prix ; encore faut-il toutefois qu'il puisse la saisir.

Si vous décidez d'acquérir une machine attrape-peluche pour votre fête foraine, salle d'arcade, centre commercial, ou pour tout autre événement, nous ne pouvons donc que vous recommander de garder ces informations en tête au moment de remplir votre machine, car c'est bien à vous qu'incombera, finalement, la décision de proposer à votre public une machine simple ou compliquée.


Laissez un commentaire